
J'ai une bonne vieille metabo comme cela depuis 20 ans
manomano.fr/p/...odel_id=3073085
Carter de boîte encore métallique

Renseigne un petit peu ta page de présentation, notamment ta situation géographique, cela peut t'apporter clientèle et peut être aussi te donner adresses de fournisseurs en panneaux. Mon beau frère carrossier constructeur utilise pour ces aménagements intérieurs des panneaux de cp bouleau type filmé, donc produit fini semi-brillant et aussi d'autres types.

Les montants n'étant pas à l'aplomb, faire reprise de charge renforcée en partie haute de cloison sous la lisse de 120x45 mettre sur chant une de 180x45 d'un côté des montants entaillés en bout de 45x180, comme l'on fait les linteaux. Faute de mieux, j'invite à chercher sur le net des exemples d'ossature bois dont les dimensions seraient approchantes

Trouvé mieux avec godet gradué type carrosserie amazon.fr/Pist...=A2D1SD5FF98RNF

Pour avoir les 2, la domino pour de l'agencement et du chantier, oui mais pour faire du meuble au sens ébénisterie avec vrais tenons mortaises, quand tu as gouté au bédane... Après c'est évident que cela ne sert pas tous les jours.
Pour le jeu de la table, cela se règle.

J'ai eu une Fox qui est l'ancien nom de Leman et bien d'autres. Elle était fixe et j'avais adapté une table de mortaiseuse à mèche de ma combinée voir ici :
J'en été parfaitement satisfait et c'est un ami menuisier de la commune voisine qui l'utilise depuis 2007
Depuis j'ai une PM20 Multico dont la tête est mobile, pratique pour les pièces longues ou lourdes, le piétement peut se poser à l'horizontale pour des mortaises en biais ex limon d'escalier.
Le gros avantage de la mortaiseuse à bédane, c'est la rapidité du pointage, au trait et hop, et rien à équarrir. On peut aussi réaliser des entailles de serrures de meuble, bref, c'est la machine à faire des trous carrés
Si la prise est démontable pour raccorder en directe, pas de souci. En industrie, les machines outils non mobiles sont systématiquement raccordées en direct avec des bons borniers à vis bien serrés capables d'encaisser l'intensité en ampère A, bien mieux qu'un binôme fiche/prise à connexion au contact aléatoire.
Dans ce cas il faudra bien sûr une section des fils conducteurs adéquats et une protection dans le tableau électrique adapté à l'intensité absorbée par la machine.