Bonjour, merci pour ta réponse. Cette machine n'avait pas tourné depuis plus de 10 ans. J'ai fait venir une entreprise pour faire une révision avant redémarrage : on a tout nettoyé, graissé, testé ( même à fond sur du chêne dur) , tout fonctionnait. Quelques jours plus tard, sur une première coupe avec lame neuve, le moteur a lâché, le technicien est revenu, et après test, le moteur prenait la masse et n'était plus isolé. Il semblerait que l'isolant intérieur ait fondu. Pour le neuf, c'est Actemium Cambrai qui m'a fait le devis, qui fait partie de la même entreprise que le site que tu me donnes. D'ailleurs, je ne trouve pas sur ton site, la référence de mon moteur chiffré par Actémium. Le moteur que tu as changé est aussi en bi-vitesses?
Bonjour, La documentation de cette machine m'intéresse aussi ! Si c'est possible d'avoir un coup de pouce pour remettre en état l'ancienne bécane de mon grand-père ! Bien cordialement,
Bonjour, merci pour ta réponse.
Cette machine n'avait pas tourné depuis plus de 10 ans. J'ai fait venir une entreprise pour faire une révision avant redémarrage : on a tout nettoyé, graissé, testé ( même à fond sur du chêne dur) , tout fonctionnait. Quelques jours plus tard, sur une première coupe avec lame neuve, le moteur a lâché, le technicien est revenu, et après test, le moteur prenait la masse et n'était plus isolé. Il semblerait que l'isolant intérieur ait fondu.
Pour le neuf, c'est Actemium Cambrai qui m'a fait le devis, qui fait partie de la même entreprise que le site que tu me donnes. D'ailleurs, je ne trouve pas sur ton site, la référence de mon moteur chiffré par Actémium.
Le moteur que tu as changé est aussi en bi-vitesses?