J'ai le gabarit triton le plus petit de la gamme, pas du tout stationnaire à fixer avec un sert-joint. Je ne voulais pas m'encombrer pour le peu de fois que comptais m'en servir. J'ai du faire ~60 percages avec. Ca fait le job. Le canon et le foret necessicite qq trous de rodages.
Pour les vis à tête carré c'est mon standard. Donc ce n'est pas un pb pour moi. Je me les procure chez cécatre.
Salut,
j'ai le même soucis et c'est mon deuxième plateau velcro. Du coup, qu'as tu acheté comme adaptateur ? Quel retour d'expérience ?
Pour mon premier plateau je pense l'avoir usé en utilisant des abrasifs de GSB non adaptés au niveau des perforations. J'ai du poncer avec le velcro.
J'ai donc changé de plateau et acheté de l'abranet (en plus par boite de 50 chez un fournisseur pour pro c'est carrément moins cher qu'en GSB). Vu qu'il n'y a pas de perforations je pensais être à l'abri. et non ça recommence, le disque s'envole. Pourtant coté abrasif qu'est-ce que c'est endurant !
Eh bien finalement, hier matin le temps de déposer les enfants au centre de loisir, mon gars était accompagné d'un collègue plus expérimenté. Et la «reprise» était déjà complètement déposée.
Le collègue en question avait été dépêché en urgence vu qu'il avait un autre chantier encours. Là je l'ai vu sortir sa scie radiale avec table de délignage sur le dessus, ce qui me semblait de bonne augure. Le résultat est bien mieux bien que toujours un peu décevant.
Cf la photos
Alors c'est sûr qu'il est difficile de râler sur le jeu entre les lames quand à coté le parquet d'époque a un peu bougé, mais justifier qu'on a fait de la merde pour que ça se fonde mieux dans le décor ça m'énerve.
Reste que je ne comprends pas l'attitude du gars du premier jour. Ça sert à quoi de faire ça ? C'est du gâchis de temps et de bois, il faudra tout refaire et ça ruine l'image de la société auprès du client… Il aurait pu expliquer un glissement du planning au prétexte qu'il n'a pas le matériel adéquate, ça serait passé comme une lettre à la poste.