Merci,
Le bois étant abimés, j'ai inséré des morceaux comme des pansements.
Oui le piétement était un vrai casse tête. Il n'y a que 2 point d’attache sur le plateau avec 4 pieds asymétrique. J'ai pas d'autre photo
niconathy Oui il y a bien 4 pieds, c'est vrai que sur la photo l'un des pieds est parfaitement caché
Merci,
Oui effectivement il a fallu être ingénieux pour manipuler le plateau, et je te raconte pas la livraison.
pour la finition j'ai utilisé du Rubio oil2c
Bonne journée.
Merci,
l'évier n'y la plaque n'a étés incrustés. Le client ne voulais pas pour des raisons de remplacement. Si la plaque ne fonctionne plus ou si ils veulent la changer pour du gaz, la taille ne serait surement pas la même.
boax Pour l'évier, c'est intéressant de l'encastré et ces très moderne. par contre cela demande une bonne précision dans la défonce et il faut réaliser un bon joint.
Bonjour, merci.
J'ai réaliser le montage avec des ferrure d'assemblage. j'ai défoncer les 2 plateaux pour incruster les ferrures en laissant un jeux de fonctionnement.
manomano.fr/ca...del_id=13162509
Cela ma permit de bien maintenir les plans de travail ensemble sans les contraindre.
L'Ecorce du Sycomore J'ai mis que 2 ferrures par jonction. Oui le perçage ou passe la tige est plus grand pour permettre le travaille du bois.
Ca permet aussi un montage facile des plans de travail.
L'Ecorce du Sycomore Avec plaisir
Bonjour,Merci
Les plans de travail ne sont collés entre eux pour laisser de la latitude au mouvement du bois en contre fil sans créer des contraintes énormes.
Les plans sont traités au Rubio bi-composant (Oil 2c). J'ai mit en plus 2 couches de métallisant de chez Rubio. c'est une première utilisation pour moi, j'attends de voir dans le temps.
Yes, travailler en sécurité