C'est plutôt normal sur un reglage de machine. Le réglage de la table de sortie par rapport a l'arbre. Et réglages de la table d'entrée par rapport a la table de sortie.
Sur la mienne j'ai 3 grosses vis avec cle Allen (je crois en voir 2 sur la tienne). Le reglage n'est pas facile car le fait de visser fait beaucoup bouger la tablë.
hello,
As tu regardé les plans ici ? lairdubois.fr/...ular-views:desc
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des sections si importante sur ce type d'établi et du pin de charpente peut très bien suffire.
Je n'ai pas de scie à onglet et ne pense pas que cela soit indispensable dans un petit atelier.
Je la rangerait donc dans un coin et la sortirait occasionnellement sur chantier.
Je mettrait par contre la scie sous table sur servante roulante pour la déplacer en fonction des bois à couper. Exemple avec un délignage avec la porte ouverte.
Quelques remarques :
- Tu peux mettre 2 perchoirs à des hauteurs différentes, car si cela ne se passe pas bien entre elle, il y a une qui risque de dormir au sol.
- Mes poules se perchent facilement à 2 mètres de hauteur, mais il faut dire qu'elle non pas les ailes coupées et qu'il y a de la place pour atterrir. En tous cas aucun problème pour 1 mètre.
- Ne pas mettre les perchoirs au dessous du pondoir, de la bouffe ou d'un autre perchoir. Une poule cela chie beaucoup !