Merci pour vos commentaires. Les plans sont de mon ami, j'ai juste modifié quelques point pour que cela soit techniquement réalisable.
Pour les charnières c'est le choix du propriétaire et cela m’arrange car les caissons n'étant pas parfaitement d'équerre l'utilisation de charnières comme celle-ci permet une certaine flexibilité (il y a eu pas mal de coup de rabot pour les désaffleurements)
La technique du bouvet permet de faire un plaquage sans avoir besoin de presse, cela demande de coller les lames une à une mais avec une colle rapide j'ai pu poser une lame par 30 min. La lame est maintenu en serrage contre le CP grâce à une cale placée perpendiculairement à la lame et visée dans le CP. La lame est bridé contre sa voisine à l'aide de coin.
Sans schéma ce n'est pas évident à expliquer.
- Est-ce que ça existe déjà ailleurs ?
Je n'ai pas trouvé ailleurs - Quelles informations souhaiteriez-vous voir pour une fiche fournisseur ?
en plus de ce qui es déjà listé les délais de livraison observés. - Quel nom verriez-vous à cette section ?
Fournissothèque ça ma plaie bien - Quelle icône pourrait au mieux symboliser cette section ?
as you want - Est-ce que cette section vous serait-utile ?
carrément, ce serait une vrais mine d'or
Les cadeaux, pour certain ça fait 3 semaines qu'ils sont emballés et qu'ils attentent sur la commode, alors que les serre joint piher que m'apporte le père noël ne sont toujours pas arrivé ;)
Il y a moins d'épines mais cela ne sent pas aussi bon qu'un vrai sapin lol
Le montage en quinconce ne rend moins bien car il y a trop de "branches" et obtenir un chaos qui fasse esthétique n'est pas évident, du coup c'est le mode hélicoïdal le plus sympa.
c'est sympa mais dommage de l'avoir peint, je préférè voir le bois