Oui cela ne règle qu'une partie du problème (l'obligation d'information) mais je ne pense pas qu'il soit possible de se décharger d'une obligation de conformité/sécurité avec un simple écrit.
Imaginons dans un autre contexte un guide de haute montagne qui ferait signer une décharge en cas d'accident parce qu'il a accepté d'amener des clients en montagne alors qu'il y a une alerte météo à l'orage. Je ne pense pas qu'un tel écrit suffira...
"En même temps cette décharge constitue une preuve que l’entrepreneur était conscient que le travail qu’il allait réaliser n’était pas conforme et qu’il ne respecterait pas son obligation de résultat. Comment peut-on alors envisager l’efficacité d’une telle décharge" C'est assez logique en effet.
+1 avec tout ce qui a été dit plus haut. Les trous en système 32 se font aussi très bien avec un gabarit en chutes de médium qui ne coûte rien (surtout si tu ne comptes pas faire du sytème 32 tous les jours et si c'est le cas, je ne suis pas certain que le système festool soit le plus adapté).
Impressionant, je pense que le gars a du avoir une petite montée d'adrénaline
J'avais vu celle-là et le résultat saigne un peu plus
Mais sans le système, peut-être aurait-il perdu un peu plus...