A voir, le film les combattants de Thomas Cailley qui s'ouvre sur une scène où deux frères menuisiers ne peuvent pas fabriquer le cercueil de leur père lui même menuisier car ils n'ont pas l'agrément pour ça... et du coup il doivent acheter un cercueil du commerce d'une qualité déplorable ar rapport à ce q'ils ont pu faire eux même...
Il faudrait savoir si les deux faces se voient. Si un seul côté, n’importe quelle lame affûtée fera l’affaire( avec peut être quelques éclats minimes)
Si on voit les deux faces du panneau, le mêla se coupe soit avec une lame à denture trapézoïdale avec une coupe d’incision comme décrit plus haut,
Soit avec une lame à denture gouge et cette fois pas besoin d’inciseur. Le rendu est malgré tout moins qualitatif à moins de reaffuter la lame très très souvent
Pour la 72 dents, je parle bien de tronçonnage hein! Si tu déligne avec tu vas la cramer! La lame fournie n’est peut être pas si mal, mais ne va pas racheter une lame avec traitement machin truc.
Pour ta plongeante, une lame 36 ce sera pas mal, pour le coup, il te faut une lame à tout faire, tu va pas changer de lame à chaque coup de scie!
Xavier et ça marche bien même chargé? J’ai exactement la même chose à étudier et je me pose bien la question des coulisses. Le bras de levier sur la poignée en position ouverte est énorme, ça m´effraie un peu!! Bravo en tout cas!
Oh que oui! Pour le configurateur : e-service.blum.com
Ou des services genre rapido chez foussier pour les pros en compte chez eux.
Soit je fais un tiroir tout fabriqué chez Blum, soit je fais un tiroir tout bois sur glissières mais jamais une caisse de tiroir d’agencement sur coulisses (pas rentable tout simplement)
imbattable Etienne !