Un espace pas si froid que cela et qui ne demande qu'a évoluer. La plus grosse contrainte est la cohabitation avec la voiture. Il faut aménager le long des murs et garder la machine sur roulettes. Mon conseil serait de fabriquer des meubles bas, avec des plans de travail. Un de ces meuble pourrait supporter la scie à onglet. Tu as la chance d'avoir une surface importante de mur, que je couvrirai d'OSB. Cela donnera un aspect plus chaud et permettra des aménagements french cleat modulable (il y a de nombreuses idées sur Youtube). N'oublie pas d'ajouter des prises de courant supplémentaires sur ces plans de travail. Prends ton temps. Travaille dans ce lieu tel qu'il est, et apprend à l'apprivoiser. Parcours la rubrique Atelier de l'Air du Bois et pique des idées. A bientôt pour un retour d'expérience sur cet espace
Joli design. J'étais passé à côté du gabarit de coupe, utilisé pour les réalisations précédentes. Je note l'idée. Le hêtre est bien mis en valeur par la finition. Tout est top. Bravo et merci pour le partage.
Bonjour Roger, Bravo pour ces réalisations et merci de nous faire découvrir cet artiste. Ces formes ondulées me font penser à la mer. Je te propose le pot vague ou le pot houle. J'attends avec impatience le pas à pas.
A nouveau une réalisation ou s'exprime ton esprit créatif. L'idée est originale et c'est beau. Peut-être pourrais-tu réfléchir à une forme moins linéaire, avec plus d'ondulations dans la hauteur. C'est juste une suggestion car je n'ai pas tes talents d'artiste.
Un espace pas si froid que cela et qui ne demande qu'a évoluer.
La plus grosse contrainte est la cohabitation avec la voiture.
Il faut aménager le long des murs et garder la machine sur roulettes.
Mon conseil serait de fabriquer des meubles bas, avec des plans de travail. Un de ces meuble pourrait supporter la scie à onglet.
Tu as la chance d'avoir une surface importante de mur, que je couvrirai d'OSB. Cela donnera un aspect plus chaud et permettra des aménagements french cleat modulable (il y a de nombreuses idées sur Youtube).
N'oublie pas d'ajouter des prises de courant supplémentaires sur ces plans de travail.
Prends ton temps. Travaille dans ce lieu tel qu'il est, et apprend à l'apprivoiser. Parcours la rubrique Atelier de l'Air du Bois et pique des idées.
A bientôt pour un retour d'expérience sur cet espace