Merci, ils avaient prévu de repeindre mais n’ont pas eu le temps de le faire. Comme les étagères peuvent s’enlever, ils n’auront que les montants à cacher.
Merci. C'est ça, je fais un pré-trou puis je bouchonne. Je laisse effectivement le maximum, je ne pourrais pas te dire exactement combien. Mais il faut aussi assez de place pour que le bouchon prenne bien. Les équerres sont fixées aux montants par 2 dominos plus une vis de 4x50.
Ca fait un an que je tente l'aventure de la micro entreprise. Du coup j'ai moins de temps pour moi et surtout l'esprit bien occupé. Mais il faudra que je m'y remette.
Bonjour, je suis bien d'accord mais la formatrice de la CMA ne s'occupe que des Micros. Je me dis, peut-être à tord, qu'elle doit quand même être au courant de ce qu'il doit se pratiquer.
Bravo, la classe comme d'hab. Pour l'assemblage du caisson tu as utilisé une fraise à onglet verrouillé? Comment t'y es tu pris pour réaliser les poignées. Merci
Merci! L'idée et le design me trottent dans la tête depuis un moment. Après c'est dur de dire que c'est purement de moi. On voit tellement de chose sur internet qu'il y a certainement de l'influence. En tous cas je n'ai pas calqué un modèle existant. En tous cas pas à ma connaissance.
Merci, -les dx ling ça peut le faire mais y a toujours un truc qui tombe -les plots fendus, il ne faut pas de vis apparente sur le dessus -les inserts à réfléchir, mais il faut qu'il y ait le moins possible de fixations visibles
Merci!