jib tu ne l'aurais peut être pas inventé mais l'idée vient bien de toi .. tu l'as fabriqué et partagé ici et merci pour tout ça !
P.. de M.. ça c'est bien vrai pourquoi s'emm... alors qu'on a ce qu'il faut à l'atelier !! En plus, Il faisait un sacré temps d'chiotte. C'est important de ch... sur l'air d'un bois exotique, là tu fermes les yeux et tu laisses faire la nature .. Quelle poésie et quelle M... surtout !
Salut Ecto. . L endroit précis où basculent les enfant se trouve au niveau des hanches. Si un garde corps est plus bas que ce niveau, il y a basculement. Là c'est bien sur au dessus de ce point là. Autre chose, une tour de ce type est faite pour être contre un plan de travail afin que l'enfant explore ce qu'il s'y trouve. Et dernièrement il y a pas suffisamment d'espace au niveau du plateau supérieur pour qu un enfant puisse prendre l'élan et la force nécessaire afin de propulser le tout vers l avant.. merci pour ta question, hésite pas à me faire un retour.
Salut Jean, le boiseux se nomme Yoan. J'avais noté dans la légende pourquoi donc je vais faire pareil ici. Je travaille régulièrement le sapelli et je trouve que la photo que je propose s'approche plus de la réalité. Bien à toi
J'ai oublié les petits smileys qui témoignent de mon humeur mais c'est très joviale et n'hésite pas à me faire un retour Jean (on a le même prénom d'ailleurs il parait ;-)
superbe autant dans l'idée que dans l'objet ..