Excellent travail de développement Boris. (de la part d'un Geek)
J'ai une petite suggestion de modification de la section questions/réponses.
Il est possible de répondre à la question principale puis de suivre un fil de conversation en continuant de répondre à une réponse et ainsi de suite.
Cependant, il n'est possible de voter que pour une réponse au fil principal et non à d'éventuelles participation d'autres personnes. Je trouve ça dommage :)
Boris Beaulant
Merci de répondre aussi rapidement et précisément.
Justement, notre conversation est un parfait exemple de ce que j'aimerais. (mais il faut se rallier à l'avis général (un sondage ?) et c'est le chef qui décide :D)
Le vote individuel permettrait de suivre plus facilement l'avis des gens. La population probablement assez importante des anonymes muets qui aiment lire et sont peut-être prêt à cliquer sur le bouton rouge ou le vert pour donner leur avis.
En effet, il ne s'agit pas ici de continuer un fil de réponse principal à l'aide d'un nouveau jeu de question réponse mais bien de débattre.
J'aime personnellement lire les différents fils complémentaires de chaque réponses car ils sont bourrés d'avis, souvent contradictoires, liés à l'expérience de chacun.
Quand il faut faire un choix, les flèches vertes m'aident parfois :)
Boris Beaulant C'est typiquement le genre de post que j'aimerais "plussoyer" dans un fil de débat :D
Un brin de chauffage pour garder l'atelier un poil plus chaud que hors gel et ensuite, le bois réchauffe 3 fois : quand on l’abat, quand on le range et quand on le brûle.
En travaillant à l'atelier, c'est un peu pareil, ça réchauffe vite.
Bonjour, je ne maîtrise pas le sujet, mais je crois savoir qu'une assurance, aussi performante soit-elle, ne couvrira pas en cas de négligence ou omission, fut-elle involontaire.
"soit rassurée, si au premier abord ton produit semble conforme (étiquetage et qualité de l'assemblage) il est très peu probable qu'on te la demande (ce document très complexe est impossible à réaliser sans l'aide d'un expert et d'une formation)"
Le non respect de la norme et des règles dans leur ensemble sera une raison pour que l'assurance ne marche pas. Le manque de compétence dans ce domaine n'est pas une explication recevable.
Très sympa, c'est simple et amusant.
Merci pour le partage.