
Le réseau de distribution élec est en tri.
Il faut donc parfois refaire le branchement et cela a bien sûr un coût mais ça reste possible.

Niouniou Ils font le travail s'ils ont une demande client puis un accord sur devis


Hugues Hovasse - BLB-bois Bonjour, je découvre un peu le nom du magazine et surtout cette façon de réaliser des articles. C'est plutôt intéressant comme approche.
J'irai faire un tour sur votre site pour me renseigner. (j'espère qu'il existe un format numérique de la revue)
Avez-vous envisagé de proposer un format vidéo (YT) de vos articles ?

Hugues Hovasse - BLB-bois Merci pour cette réponse rapide et précise.
C'est d'ailleurs le parfait exemple de situation que le débat en cours décrit :
Un pro/Expert de la marque répond en direct ici à une question que j'aurais bien sûr pu obtenir en me renseignant tout seul.

Dans le meilleurs des cas ne resteront que les passionnés qui apporteront comme vous le faites leur
pierre à l'édificeou plutôt leur marche à l'escalier.
Et bien justement, c'est idéalement cette population qui nous intéresse
Après tout, il ne s'agit pas d'aller les chercher mais bien de leur permettre de s'identifier et s'afficher sous leur bannière, si j'ai bien compris la démarche.

Olivier Vernhettes Mais alors, on l'est ou on n'l'est pas ?

Et si justement le service commercial n'avait que peu d'intérêt à venir ici mais que le SAV oui ?
J'entends par là que le choix du matériel se fait sur tout un tas de critère incluant parfois la qualité du SAV.
Ce SAV qui répond au téléphone, mail, sms, chat et bientôt questions sur l'Air du Bois !!!

Niouniou Ça existait jusqu'à il n'y a pas très longtemps encore en tout cas.
Bonjour, je suis aussi très intéressé par l'avancement de ton projet.
L'idée du tiroir magique est top
Vivement la suite !