la notion de resultat qui reste est une des principales motivations , surtout aujourd'hui dans notre société "dématérialisée"
zeloko ce type de consommation est surtout plus "facile": le produit est là, j'achète,j'utilise, je rachète.
L'autre jour une connaissance me demande si je pourrais lui faire une table, je lui dit d'accord et lui demande ce qu'il veut, comme style, matériaux, dimensions etc... et là plus rien. Aucune idée.
Les gens (pas tous hein)n'arrivent plus à imaginer ce dont ils ont besoin et prennent ce qu'on leur impose (comme les suédois).
Et on ne parlera pas des tarifs...
merci, oui il a une passion pour la cuisine!
pour les charnières je me suis inspiré d'une vidéo de Matthias Wandel.
Merci^^, oui ton projet correspondait le plus au cahier des charges de madame puis on aimait bien l'esthétique et moi le côté "simple" (même si ce n'est jamais aussi simple qu'il n'y parait!)
la communauté est effectivement très sympa et les plus aguerris plein d'humilité et de bon conseil.
merci^^
oui la porte il aurait fallu faire deux battants ou faire des charnières plus épaisses.
pour le panneau on hésitait à faire un tableau noir à craie mais j'aime bien ton idée!
et pour la porte du four effectivement la première chose qu'il a fait c'est de monter dessus... pour l'instant ça tient, puis ce n'est pas trop pratique finalement pour les petits.
je me hâte pour la hotte alors!
Vidéo très sympa où tu véhicules beaucoup plus de choses que dans la FAQ de par ton enthousiasme! j'aime beaucoup cette volonté de mixité pro/amateur (que l'on ne retrouve pas partout) et tu en expliques très bien l'intérêt. La communauté de l'air du bois fait vivre cette mixité avec beaucoup d'humilité, de conseil, d'idée, de critique constructive (ce qui est plutôt rare sur le net) et de bonne humeur!
Merci!