Perso je n'utilise jamais la néoprène, sauf pour des surfaces courbes très grandes (qui ne rentrent pas dans la poche sous vide). Trop de risques de décollage en cas d'humidité justement.
Une bonne vinylique D3 ou D4 fait l'affaire pour du stratifié ;)
Rien de foufou en soi !
Si tu as l'opportunité d'avoir une presse chauffante c'est le must, 10 min par fournée, sinon un simple montage de serrage à froid avec une surface bien propre fera l'affaire.
Comme dit, utilise plutôt de la colle vinylique, j'ai eu un retour d'un confrère la semaine dernière qui avait des décollements de strat sur un comptoir d'accueil avec de la néoprène ... :X
Merci Boris Beaulant !
C'est exactement le problème, voici les valeurs trouvées en augmentant la précision au maximum : 19,000754mm ; 19,000486mm ;19,000005mm 19,000000mm
Si la prochaine version prend en compte une précision au 100e, je pense que cela sera sûrement amplement suffisant :)
Merci pour le retour, je vais modifier ça et chiffrer le projet ;)
Bonne journée !
Très bonne solution en effet. Je fixais tout élément suspendu de cette manière, avec des élément dépassant les 100kg à vide parfois !
Après c'est dans ta conception qu'il faudra le prévoir, avec un retrait du panneau du fond de ton meuble, d'au moins l'épaisseur de ta bande à fixer au mur, par rapport au chant arrière de tes montants/traverses.