Jean Galmot Ah oui, merci, je n'avais pas fait attention à la présence du compas et de l'équerre ! J'ai pourtant cette armoire à outil dans au moins un ou deux bouquins...
trente six seb rarissime, celui-là !
Très joli, bravo.
Bon comme d'habitude je vais ronchonner pour le "quick release" qui n'est pas français, hein, faut pas perdre les bonnes habitudes !
Kentaro Waouh, merci !
ton hésitation va tout changer
Pour du bois brut à 1500 euros ça va être chaud parce qu'il va falloir une rabo-dégau. Oriente-toi alors sur de l'occasion
Par contre pour du panneau, à 1500€ tu peux trouver ET scie sous table ET scie plongeante.Mais je te suggèrerais bien de songer aussi à une défonceuse et à ses fraises et là ça peut un tantinet changer la donne dans le budget.
benjams moi j'en ai un vieux nananèèèèreuuuuuuuh. Malheureusement il a un petit éclat dans la lèvre arrière de la lumière, il semblerait que ce soit assez banal sur le 62 ; je dis malheureusement, mais en même temps c'est peut-être grâce à cela que j'ai pu le toucher à un prix - presque - raisonnable (ne me demande pas combien ça fait entre 15 et 20 ans).
L'Ecorce du Sycomore Un jour je la remplacerai par une lame plus épaisse. Mais bon, je m'en sers rarement... c'est surtout pour le plaisir de l'objet !
j'ai répondu directement dans le groupe (je suis abonné). Je pense que ça peut valoir le coup de se regrouper et de faire venir une scie mobile.
Possible même que j'aie un plan ici du côté de Saint Claude, ce n'est pas très loin du lieu en Haute Savoie. Il faudrait que je vois avec un gars qui s'est fabriqué sa scie (je vous dis pas l'engin, fabrication maison, le classique de la scie à ruban avec des roues de voiture comme volants, en version scierie mobile, et entraînée par un moteur de 205...).
Auquel cas j'en ai une à vendre. Mais il vaut mieux chercher dans son secteur, je ne pense pas que ça vaille la peine d'aller chercher loin.