parce que tu espères avoir un prix sur la peinture orange en se regroupant à plusieurs ? C'est clair que personnellement je n'ai pas l'intention de repeindre mon aspi, même s'il n'est pas noir et vert (il est vert très foncé et rouge)
Oui très. Mais il s'agit de l'ancienne version et je ne sais pas si l'actuelle est un relookage ou un appareil vraiment différent.
Oak oh non,encore plus vieux, celle-là :
Tu peux aussi rapporter une semelle en tôle épaisse, j'ai un vieux rabot navette anglais fait comme cela, cela lui donne un poids intéressant. Désolé, il n'est pas accessible pour l'instant, je ne peux pas faire de photo pour te montrer.
dneis oui, c'est exactement ça, celui de droite de la 3e photo de l'alinéa 16
Passer de 10m² à 130 m²... tu aimes bien aller d'un extrême à l'autre
Je ne sais pas ce que tu fais dans une telle surface, mais ça doit apporter un certain confort de travail (enfin... je ne parle pas du confort thermique parce que ça ne doit pas être évident de chauffer une telle surface)
il faudra que je m'en tourne un à l'occasion alors. En buis, c'est quand même ce qui va le mieux avec le contexte du tournage jurassien des pipes...
Il est moins joli, celui-là. On dirait un bout de baguette de batterie cassée... à moins qu'il s'agisse justement d'un fétiche de ton batteur préféré ? Je blague, une baguette de batterie n'est pas en hêtre.
Sinon oui, je suis fumeur de pipe, mais j'ai énormément réduit depuis une quinzaine d'années, je ne passe même pas un paquet de tabac par an ; ce n'est pas moi qui vais sauver l'industrie locale jurassienne !
Euh... c'est propre comme ça, quand tu ne fais pas de photos pour nous présenter l'atelier ?
Smaug pas trop antique la 613, c'est surtout la 612, qui n'en est pas moins une excellente machine
Rigolo, ce sont les machines avec lesquelles j'ai pas mal bossé aussi : 636 + 617 (+ toupie Kity aussi pour ma part) et DW125, j'ai un peu eu l'impression de me retrouver dans mon ancien atelier il y a 20 ans... Apparemment pas mal de machines adaptées par toi, bravo !