Ma première scie stationnaire était une Dewalt 125. Je n'ai plus la place de la loger actuellement à côté de la toupie scie et l'ai donc prêtée à un ami ; mais je garde un très bon souvenir de cette machine et de ses possibilité (c'est d'ailleurs bien pour cela que je l'ai prêtée et surtout pas revendue !)
Je l'avais achetée d'occasion et j'avais été surpris de découvrir qu'à l'origine elle avait été vendue par Castorama, au tout début des années 80.
J'ai ai même deux autres : une sur ma toupie-scie Lurem, et en réserve une Kity 628 (la même que la 627, mais avec arbre de trente), alors ça fait un peu beaucoup pour quelqu'un qui utilise plus la défonceuse sous table que la toupie
Oak arf, je ne cherche pas à spéculer en attendant de la vendre ! C'est juste que si je n'en tire quasiment rien, je préfère garder les pièces, elles peuvent toujours servir à un bricolage !
Ca ne bouche pas un peu trop les ouïes de ventilation, ton système ? Perso j'aurais peur de griller ma machine
Bricolo36 Ok. bonne journée à toi aussi
Arf, un combi "split" tirelire... il n'y a pas que l'esthétique de similaire entre l'original et la copie, : dans les deux cas faut mettre des sous dedans... qu'est ce que ça consommait !