Pour ma part, aucun autre désagrément. Le guide parallèle ne peut pas avoir de jeu car il prend en etau la table. Par contre sa mise en place nécessite un coups de main : il faut pousser légèrement sur le T du guide avant de verrouiller le mécanisme.
Pour l'insert, c'est vrai qu'il semble un peu fragile, mais de toute façon, je pense en refaire avec zéro jeu
Merci Copeaux d'aronde !
C'était ma deuxième proposition, mais j'ai eu la flême :p
D'autant que c'est celle que j'utilise... Je n'ai aucune excuse.
Merci Boris Beaulant
clair, cet été j'ai récupéré un stock de bois dont du noyer, du chêne et peut-être du framiré/movingui/... (la question reste en suspens ICI)
Mais c'est souvent très intéressant.
Vidéo sur les tiroirs de Boris
Je crois que c'est ce que demande Neo29 !
Par contre, juste une question qui me taraude : le principe de ces tiroirs, c'est simplement de prolonger les flans pour permettre une sortie totale des tiroirs tout en les gardant dans leur logements n'est-ce pas ?
En fait j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose :p
Salut,
Très Jolie boîte, j'aime beaucoup ! Les rainures habillent très bien ta réalisation.
Pour le coté Massif, je penses que tu as fait comme moi pour ma première boite (ICI) en ne faisant pas assez confiance à la résistance du bois. A vu de nez, tes parois doivent faire 15 mm d'épaisseur, là où 10 mm, voir moins, auraient suffis. Ainsi, avec des parois plus fine, ça aurait allégé le visuel.
En fait, avec le turn over au niveau de l'immobilier, les tendances et l'accessibilité des cuisine à pas cher, ce chiffre ne me surprend pas vraiment pour la région parisienne et les grandes villes