salut,
Un super article, qui est bien loin de ma dernière expérience avec le SAV de festool , voila l'histoire:
c'est le jour où festool fait son RADIN sur un capot d'aspiration à 3.5€
Sur ma KAPEX 120, lors d'une utilisation normale de ma machine, j'ai un capot d'aspiration (pièce N°13 de l’éclaté) Qui tombe. En regardant, je vois qu'il est coupé en 2.
Comme elle est sous garantie, je prends contact avec le SAV, où l'on me répond, que ce n'est pas pris en charge, et qui m'en coutera environ 3.5€. Vu la belle collection de machines que j'ai de leur marque, je demande un geste commercial, là encore la réponse est NON. Heureusement que j'avais proposé de faire la pose moi même sinon ils me jetaient des cailloux.
Pour conclure, ils vous font miroiter une garantie ALL INCLUSIVE, qui ne garantie pas tout.
j'avoue que je comportement m’étonne de la marque et me refroidit.
bonne continuation a toi
Papayou34, je ne sais pas si ils font une différence entre les grands et les particuliers, mais hier j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un appel du directeur du SAV (qui selon le SAv est en vacances) pour me dire que d'ici 2 deux semaines, le temps qu'il rentre de congés, allé tout faire pour régler le problème.
A Suivre donc...
superbe bureau très bien réalisé, belle finition...prochaine étape réparer la plinthe en dessous :)