On sent que c'est l'automne. Après le sympathique porte-bougie feuille de ThibaultJ, place à cette banque en forme de feuille. Une très jolie réalisation et un beau contraste.
C'est bien de savoir travaillé également le bois rien qu'avec des outils manuels. Patience, silence... Et cela peut être une fierté de plus des queues d'aronde à la main, plutôt qu'à la défonceuse.
Effetivement en voyant la photo, je me suis dis "J'ai déjà vu cette table quelque part". Belle variante de la table Zeloko. A force de s'inspirer de lui, il va finir dans le dictionnaire. Sympathique les chants.
Fort joli. L'usinage du creux du plateau a été réalisé à la défonceuse ? Même question que Philippe Gelard concernant le fait qu'elle soit pliante alors que la structure en dessous ne le soit pas. En plus, je vois que le plateau est également usiné en dessous.
Tiens, il me semble avoir déjà vu cette photo quelque part (Copains des Copeaux, me semble t'il). As-tu résolu le questionnement que tu avais pour le "rembourrage" de l'assise ?
Original. Je vais mettre la même sur ma circulaire, ainsi je ne sera plus jamais en retard pour le repas.